Depuis 2007

La création

Lylee Design, qui deviendra par la suite Lylee Digital, démarre son activité en 2007. Celle-ci est, à la base, composée d'un seul "freelancer", spécialisé dans la création de sites internet et le webdesign. Il se fait assez rapidement connaître pour son travail, ce qui lui permet d'établir ses premières collaborations, en Suisse et à l'International.   

A partir de 2011, avec l'officialisation du statut d'agence indépendante, l'entreprise emménage dans ses bureaux à Coppet (Suisse) et entame la diversification de ses services dans le but d’offrir un ensemble de solutions de plus en plus complet à sa clientèle. 

L'évolution

Au fil des changements engendrés par la révolution numérique, nous nous proposons de maintenir un haut niveau d'adaptation en nous tenant constamment à jour. Ainsi, notre entreprise s'est, au fil du temps, muée en agence digitale pour devenir "Lylee Digital".  Désormais, nous aidons nos clients à établir une véritable stratégie, coordonner et administrer les éléments qui composent leur environnement digital (site internet, réseaux sociaux), à créer du contenu sur-mesure, mais surtout, nous leur permettons de s'exprimer totalement avec les outils digitaux.

Notre équipe est composée de passionnés qui ont le désir de partager leurs connaissances et dévoiler les opportunité nouvelles qu'offre la digitalisation. Nous portons une attention toute particulière à vous fournir des conseils adaptés à vos besoins, mais également en rapport avec les évolutions du moment. 

 

Nos partenaires

Digital

Lylee Design - Alexandre Eftimie

Alexandre Eftimie

Community Manger / Photo / Video

Web

Lylee Design - SinMédia
Lylee Design - SinMédia - Hervé Macabrey

Hervé Macabrey

Hébergement et services web

Graphisme

Lylee Design - Cabinet Graphique

Aïda Hamouda

Graphiste et Web Design

Print

Lylee Design - PointComm
Lylee Design - PointComm - Julien Schenck

Julien Scheck

Impression

Vidéo / Photo

Lylee Design - RZ Entertainment
Lylee Design - Rz Entertainment - Ronny Rodriguez

Ronny Rodriguez

Photo / Video